Nomination de Mme Oona Stock au conseil d’administration de Groupe Norda inc.

Oona Stock

Norda Stelo est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Oona Stock au conseil d’administration de Groupe Norda inc. à titre d’administratrice indépendante. Forte d’une prestigieuse feuille de route qui inclut des rôles à la haute direction de plusieurs organisations d’envergure dont KPMG Secor et la CDPQ, Mme Stock est présentement associée chez Roland Berger, firme mondiale de consultation en stratégie. Elle est également membre du conseil d’administration de la Fondation Jeunes en Tête dédiée à la santé mentale chez les adolescents.

Mme Stock apportera son leadership visionnaire, engageant et inclusif au conseil de l’entreprise, partageant cette vision de faire croître Norda Stelo sur des fondations durables et des critères environnementaux, sociaux et de saine gouvernance.

Nous profitons d’ailleurs de ce moment pour remercier Monsieur René Rouleau qui a quitté ses fonctions d’administrateur indépendant le 30 juin dernier. Nous souhaitons souligner sa grande contribution à l’essor de Norda Stelo, notamment en gérant avec succès la transition suivant le Management Buy-Out de 2019 ainsi qu’en contribuant au déploiement d’un plan stratégique ambitieux et innovant, permettant à Norda Stelo de se réinventer en tant que firme de génie-conseil.

Norda Stelo est privilégiée de pouvoir compter sur un conseil d’administration composé d’une majorité d’administrateurs indépendants et de 40 % de femmes pour poursuivre son évolution, fidèle à sa vision de Mobiliser l’intelligence collective au service de la durabilité des actifs de ses partenaires, des communautés et de la planète.

 

Conseil d’administration

/  Claude Rousseau, Président du conseil et administrateur indépendant
/  Oona Stock, Administratrice indépendante
/  Pierre Seccareccia, Administrateur indépendant
/  Isabelle Tarquini, Administratrice
/  Alex Brisson, Administrateur