Nomination d’un Vice-président, Excellence opérationnelle et Acquisitions

Nomination de Luc Bélanger

Nous avons ainsi le plaisir d’accueillir Luc Bélanger au poste de Vice-Président Excellence opérationnelle et Acquisitions.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, comptabilité de HEC (1991) et d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval (1995), Luc Bélanger détient également une maîtrise en droit international et européen de l’Université Aix-Marseille III (1996). Il a été admis au Barreau de Québec en 1997. Il a notamment été Conseiller juridique principal auprès du Groupe Dessau, Directeur juridique, Projets majeurs, chez Infrastructure Québec et Vice-président principal, Affaires juridiques et éthique du Groupe Dessau. Précédemment, il occupait les fonctions de Président-directeur général chez APCHQ.

Il relèvera d’Alex Brisson et en plus d’assurer le leadership du groupe Excellence opérationnelle, de concert avec son directeur Mathieu Roy, Luc jouera un rôle clé dans nos acquisitions et intégrations futures. Luc siègera également au Comité de gestion de l’entreprise et Norda Stelo pourra ainsi bénéficier de son expertise en administration des affaires, gestion, financement et fusions-acquisitions. Son expérience en matière de droit administratif et de la construction, droit international, appels d’offres publics, gestion de crise et communication ainsi qu’en gouvernance corporative, éthique et conformité seront également des atouts pour l’équipe de Norda Stelo.

Nous souhaitons à Luc la bienvenue au sein de l’équipe Norda Stelo et le meilleur des succès dans ce nouveau défi.